Accueil > Le mouvement EELV

Le mouvement EELV

Dernier ajout : 13 décembre 2020.

Articles de cette rubrique

• Les contributions d’EELV au grand débat

1er mars 2019

Retrouvez ici les propositions émises par EELV au grand débat. Il ne s’agit bien sûr pas de toutes nos propositions, que vous pouvez trouver par ailleurs sur [le site national->https://eelv.fr/bienvivre, mais bien d’un condensé qui cadre avec les thèmes du grand débat.
    LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE IMPLIQUE LA JUSTICE SOCIALE ET LA RÉDUCTION DES FRACTURES TERRITORIALES
    Depuis plusieurs semaines, notre pays est traversé par deux mouvements de fond : d’un côté, la lutte contre le dérèglement climatique (...)

• Primaire EELV

20 septembre 2016

Europe Écologie Les Verts organise une primaire pour l’élection présidentielle 2017.
    Inscrivez-vous et trouvez toutes les informations sur le site dédié !
    Vous pouvez également participer au programme sur le site http://projet-ecologie.fr

• Congrès EELV

2 novembre 2013

Le congrès se déroule toujours en 2 phases : 16 novembre : une phase régionale qui propose de réunir tous les adhérents d’une même région pour se prononcer sur les motions d’orientation que des signataires proposent à l’ensemble des adhérents du parti . Ces motions ont un socle commun : celui des valeurs partagées dans notre parti mais elles diffèrent sur les méthodes envisagées pour leur mise en œuvre politique. 30 novembre : une phase nationale qui répercute les débats régionaux, discute des convergences (...)